Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
aux couleurs du team 24!!! EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
aux couleurs du team 24!!! EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
aux couleurs du team 24!!! EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aux couleurs du team 24!!!

+22
PIERRE
Darkhunt24
the doctor
franck
ké20
snifette24 (Christelle)
mcfly
didou
gladius24
papybandit16
blue turtle
menfous
GT3
Ed la poignée
Boboss
pilote33600
Minux
Ghost
Vonto
La Case
myou
La Case.
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1aux couleurs du team 24!!! Empty aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:24

Invité

avatar
Invité

alors tous ça pour vous dire qu'a part des autocollants ya pas grand chose sur le fofo qui nous montre et fait de la pub!!!

je verrais bien qu'on puisse faire des tee shirt ou porte clé aux couleur du team ,pour ça il faudrait déjà voir ce qu'on met dessus(le logo du team,l'adresse du fofo....)

et bien sur que ça intéresse plein de monde car forcement ça sera moins cher.....

alors a vos clavier pour les idées happy

2aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:32

Invité

avatar
Invité

tiens tiens les grands esprits se rencontre !!! lol n'est ce pas Manu!!??

3aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:34

La Case.

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER

+1 l'idée est en cours de maturation dans les hautes sphères du forum happy

4aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:37

Invité

avatar
Invité

ben alors vous m'incluez dans les hautes sphère si vous avez besoin Laughing

5aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:40

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

au rugby on avait fait des autocollant expres qui se colle sur la plaque d immatriculation

6aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:47

Invité

avatar
Invité

Oui ca a l aire sympa ça comme idée je trouve une photo pour exemple peut être ?

7aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:52

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

en effet minux m'a soumis l'idée de faire des t shirts à l'effigie de votre fofo préféré, maintenant il faut qu'on réfléchisse sérieusement à la chose histoire de ne ps faire n'importe quoi et de sortir un tee shirt qui aie de la gueule, affaire a suivre très sérieusement donc ....

8aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 19:55

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

aux couleurs du team 24!!! Depart10

9aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:15

Invité

avatar
Invité

Ca me plaid bien ça!!!!

10aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:17

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

reste a trouver un logo qui pete bien

11aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:21

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

j aurai une petite idée sympa mais sait pas commen la realiser trouver un phare sympa et y ajouter un 24 dessus ( enfin moi j ai cette idee en tete

12aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:23

Invité

avatar
Invité

GILLOU a écrit:en effet minux m'a soumis l'idée de faire des t shirts à l'effigie de votre fofo préféré, maintenant il faut qu'on réfléchisse sérieusement à la chose histoire de ne ps faire n'importe quoi et de sortir un tee shirt qui aie de la gueule, affaire a suivre très sérieusement donc ....

Ya intérêt style oblige LOL

13aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:33

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

pour ma part , je pensais garder le logo du fofo (oeuvre de mister lacase aux couleurs du team 24!!! Icon_wink ) , mais sans le motard du"joe bar team" (licence oblige )

ça donnerait ça

aux couleurs du team 24!!! Logo_f10

on pourrait floquer le tee shirt de couleur noir ou blanc ( au choix) avec le logo du dessus qu'on pourrait soit garder en couleur ou mettre en noir et blanc

apres il faudra voir combien cela couterait car bien sur ça ne sera pas gratis , c'est pour cela qu'il faut bien qu'on réfléchisse a la chose

14aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:39

Invité

avatar
Invité

oui et misant aussi sur la qualité suivant le nombre je pense que le tee shirt pourrai se faire autours de 10euros

15aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:39

Invité

avatar
Invité

et je vous montrerai mon porte clé du forum hornet team c'est super sympa aussi :D

16aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:43

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

pour les tee shirts je pense qu'on a moyen de faire un truc vraiment sympa

pour le porte clés , pas de problème , montre nous ça des que tu peux !!

17aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:44

Invité

avatar
Invité

Certes mais l autocollant est sympa aussi!!!

18aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 20:45

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

si je diq pas de betise les autocollant sa revenait a environ 2 ou 3 roros pieces

19aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 21:20

Invité

avatar
Invité

Un autocollant pour mettre à la place du département sur nos plaques, non? :D

20aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 7 Sep - 21:26

Invité

avatar
Invité

Voila oui ca me plaid ça!!!!

21aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 8 Sep - 17:54

Vonto

Vonto
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

moi z'aimerais bien un tee shirt !!!

22aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 8 Sep - 19:28

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

pour le moment on va se consacrer au tee shirt , après on verra
aux couleurs du team 24!!! Icon_wink

23aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 8 Sep - 19:29

Invité

avatar
Invité

GILLOU a écrit:pour le moment on va se consacrer au tee shirt , après on verra
aux couleurs du team 24!!! Icon_wink
Alors faites tourner un logo qu'on a le droit d'utiliser, je me ferrais mes autocollants au boulot happy

24aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 8 Sep - 19:31

Invité

avatar
Invité

euh moi moi j en veux un pour mettre sur ma plaque stp!!!! lol

25aux couleurs du team 24!!! Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 8 Sep - 20:08

Invité

avatar
Invité

moi je veux mon tee shirt chef :D happy et le logo de base est super bien avec l'adresse du fofo de l'autre coté, on pourrai les faire a l'unité on aurai pu rajouter le pseudo mais bon scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum