Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM !

+36
Marmotte
elisa24
vf1000f.24
MaD
Ghost
skorpion
Boboss
liane_folie
watt24
Cricri la Merguez
mcfly
ké20
alex-5324
Braise
gladius24
lily's
papybandit16
kingKR24
jeepers24
reynal fabien
dedersv1000
Benji
Stophe
Walkann
le frelon
Davcb1000R
franck
PIERRE
Aurel
Father24
myou
snifette24 (Christelle)
bruno
Minux
La Case
pilote33600
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Ghost


Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

ah enfin!!!!
depuis le temps que sa en parlais de c stickers moi j en veux bien;ou est quand???? :banane2:

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

sur PX tu as Minux qui as du stock Wink



contacte le par MP

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Déplacé dans Boutique du Team Motards 24

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER


UN GROS UP



Il reste de nombreux stickers

MaD

MaD
Pilote du Team
Pilote du Team

J'en veut bien enfin si il en reste encore :D

vf1000f.24

vf1000f.24
Habitué du Rade
Habitué du Rade

Pareil que Mad, tu en apportes quelques uns vendredi soir?

elisa24

elisa24
Pilote du Team
Pilote du Team

moi aussi j'en voudrais bien happy

Marmotte

Marmotte
Useur de Zinc
Useur de Zinc

normalement c'était comme pour les sweat c'était commandé pour les personnes qui ont payés puis ca date les n'enfants!!!

elisa24

elisa24
Pilote du Team
Pilote du Team

En parlant de sweat, faudrait peut-être que je les récupère un jour moi !! Suspect

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

c'est ok il reste un gros stock de STIKERS

Pour ceux qui en veulent et sont présents demain soir je ferai passer tout ça, le tarif est indiqué au début du post.


Wink

MaD

MaD
Pilote du Team
Pilote du Team

Oki sa roule !! VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 2319251589

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

elisa24 a écrit:En parlant de sweat, faudrait peut-être que je les récupère un jour moi !! Suspect

tu montes à bergerac dimanche matin?

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

IL RESTE DES STICKERS!

et j'insiste sur le fait que ceux que j'ai en stock à Bergerac, sont bien plus beaux que ceux que stocke Minux à Périgeux Twisted Evil

liane_folie

liane_folie
MODERATEUR
MODERATEUR

La Case a écrit:IL RESTE DES STICKERS!

et j'insiste sur le fait que ceux que j'ai en stock à Bergerac, sont bien plus beaux que ceux que stocke Minux à Périgueux Twisted Evil

tu parle...
les tiens y sniflent la lopette!!! VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 2877754569

vf1000f.24

vf1000f.24
Habitué du Rade
Habitué du Rade

Et qu'il ne m'a pas vendu...

patchoco

patchoco
Pilote du Team
Pilote du Team

merci à la CASE et à MINUX pour les stickers !!!!!

ma bécane en a rougi VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 917812



Dernière édition par patchoco le Mar 20 Mar - 10:04, édité 1 fois

http://patisserie_cauet.com

Invité

avatar
Invité

Tu sais qu'il a pris de la valeur ton "monoculteur"...(petit non que patchoco donne
à sa brele... VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 2877754569 )...avec les stickers du team...ça lui donne une plus value d'au
moinssssss........5€... lol!

Ghost

Ghost
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

et moi sa fait longtemps qu j en veux!!! :colere:
et c kan kon relancer une commande tee-shirt????

la baviere

la baviere
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

salut la case , je crois que c'est a toi qui faut s'adresser pour les stickers , car j'ai pas eu l'occasion d'en avoir au Bugue etil ne manque plus que ca pour que ma brele sois parfaite ! donc ou pui-je m'en procurer ???? merci d'avance !!!! :super01:

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

sorry Guillaume, à chaque fois on n'y pense pas 😢



à un prochain apéro, ceux qui en veulent me demandent à minux ou moi même, nous en avons des dizaines en stock

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

Ghost a écrit:et moi sa fait longtemps qu j en veux!!! :colere:
et c kan kon relancer une commande tee-shirt????

en fonction du nombre de motivés ca peut etre soumis à la direction, mais ca serait sympa de trouver d'autres idées pour la déco du tshirt pour changer

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

la baviere a écrit:salut la case , je crois que c'est a toi qui faut s'adresser pour les stickers , car j'ai pas eu l'occasion d'en avoir au Bugue etil ne manque plus que ca pour que ma brele sois parfaite ! donc ou pui-je m'en procurer ???? merci d'avance !!!! VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 6 777641

ça peut s'arranger a la manif a px

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

PIERRE a écrit:
Ghost a écrit:et moi sa fait longtemps qu j en veux!!! :colere:
et c kan kon relancer une commande tee-shirt????

en fonction du nombre de motivés ca peut etre soumis à la direction, mais ca serait sympa de trouver d'autres idées pour la déco du tshirt pour changer

toutafé, pour le mois de Mai-juin ça paraît pas mal, il y aura pas mal de nouveaux d'ici là. Et bonne idée pour la déco Wink en gardant le logo principal toujours. une autre couleur?

la baviere

la baviere
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

oui pas de soucis skorpion ! jy serai mais a quel heure ?

la baviere

la baviere
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

et les sweat ? vous les vendez compbien ?

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

je sais pas peut etre l'occase de lancer un concours pour le design de la nouvelle collection avec jugement partial Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum