Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM !

+36
Marmotte
elisa24
vf1000f.24
MaD
Ghost
skorpion
Boboss
liane_folie
watt24
Cricri la Merguez
mcfly
ké20
alex-5324
Braise
gladius24
lily's
papybandit16
kingKR24
jeepers24
reynal fabien
dedersv1000
Benji
Stophe
Walkann
le frelon
Davcb1000R
franck
PIERRE
Aurel
Father24
myou
snifette24 (Christelle)
bruno
Minux
La Case
pilote33600
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

PIERRE


Légende Vivante
Légende Vivante

je sais pas peut etre l'occase de lancer un concours pour le design de la nouvelle collection avec jugement partial Twisted Evil

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

la baviere a écrit:et les sweat ? vous les vendez compbien ?

désolé mais j'ai passé une commande unique pour ceux qui l'avaient réservé ... peut etre l'an prochain si on recommence

la baviere

la baviere
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

ok merci pour l'info ! je me consolerai avec les stickers !! top10

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

je ne sais pas encore, mais comme on se re groupe avant le depart(a quel heure le depart de la manif au fait?) il ni aura aucun probleme

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

ils sont déjà collector les sweats et les tee-shirts V.1 VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 2411691027



Et bien, on va lancer un post "Design du futur Tee-shirt du Team"
Je tiens à imposer la présence du logo officiel dessus, au niveau du coeur comme le sweat par exemple.

tu gère le paté Pierre?

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

je vais monter la boutique du fofo avec des sweats à 50€ et des tshirt à 35€ busines is business

non l'idée n'était pas de faire du pognon mais de faire plaisir à tout le monde de manière bénévole c'est pour ca qu'il n'y a pas de stock

la baviere

la baviere
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

ok merci on sy verra la bas ! par contre l'heure je ne sais pas du tout !

la baviere

la baviere
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

c tout a fait normal ! des que c en place tenez moi au jus pour en prendre !!!!

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

FFMC 24 : Périgueux, RDV parking allée Tourny, 14h00

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

La Case a écrit:ils sont déjà collector les sweats et les tee-shirts V.1 VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 2411691027



Et bien, on va lancer un post "Design du futur Tee-shirt du Team"
Je tiens à imposer la présence du logo officiel dessus, au niveau du coeur comme le sweat par exemple.

tu gère le paté Pierre?

oui pourquoi pas mais je pense que le mois de mai sera plus propice

je te propose de créer un post de préréservation en avril ou chacun pourra emmètre ses idées de design et poster sa résa
et une confirmation du 1 au 15 mai avec livraison fin mai pour les avoir pour l'été

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

fais deux posts séparés, un dans la papote pour le design dès maintenant, autant commencer tôt Wink


et ok pour le reste top10 en avant VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 2411691027

alex-5324

alex-5324
Habitué du Rade
Habitué du Rade

Qui des chefs a un stock de stickers???

M'en prendrais bien un pour la moto et la voiture!!

varamotors

varamotors
Pilier du Comptoir
Pilier du Comptoir

idem pour moi j'voudrais bien mettre un stikers sur ma brele, peut etre une nouvelle cette aprem.

denis24

denis24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

c est le chef qui les a . des qu'il a fini d'hiberner et qu'il sort de sa taverne ( pardon caverne), on espere qu'il va nous pouvoir nous les faire passer
he chef, t es ou????

Ghost

Ghost
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

hola ....;-) moi aussi j en veux et faudrait meme voir pour faire un drapeau pour les millevaches fète 20

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

alex-5324 a écrit:Qui des chefs a un stock de stickers???

M'en prendrais bien un pour la moto et la voiture!!


met en aussi un sur la voiture du boulot comme ca on te reconnaitre.. VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 2877754569 VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 2157183810 VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 236476

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

hé vous allez halluciner,



les Stikers seront là! VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 746571 VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 746571 VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 746571

préparez les roupettes!

denis24

denis24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

ils seront où???
mets m en trois de coté si tu peux

alex-5324

alex-5324
Habitué du Rade
Habitué du Rade

Bohhh je suis pas là!!! :D

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

beh ils étaient à la balade aujourd'hui


happy


raté VALIDÉ ! NEWS LAST PAGE ! COMMANDE OFFICIEL T-SHIRT ET STICKERS DU FORUM ! - Page 7 2877754569

denis24

denis24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

ça fait un an qu'on les attends, on est plus à 1 mois pres. C est pas grave, chef, on va faire le dessin sur le carénage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum