Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
recherche à faire faire des filets dans un carter alu EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche à faire faire des filets dans un carter alu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

je viens de recevoir mon carter d'huile ( celui que j'ai cassé il y a 15 jours) et il n'est pas identique à l'ancien

je recherche donc quelqu'un qui est capable de me faire des filets pour pouvoir visser mes banjos d'huile

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

je peux te parler (sans le recommander, je ne connais pas la qualité de son taf) d'un tourneur fraiseur à Bergerac


il est implanté à côté de l'ancienne patinoire, juste à gauche.
je pense qu'il fait ça sans soucis.

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

tu sais pas comment il peut s'appeler par hasard ?

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

je viens de chercher sur les pages jaunes il n'y est pas à tourneur-fraiseur :s



sinon t'as ça, je connais OSTAN de nom...

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/bergerac-24/rectification-usinage-fraisage?portail=PJ

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

merci pour la réponse entre temps j'ai trouvé http://rafaillac.pagesperso-orange.fr/index.htm je savais pas qu'ils le faisaient

Grenouille

Grenouille
Pilote du Team
Pilote du Team

Sinon j'connais un type qui répare les TL-S. A tout hasard, il saurait pas faire ça lui?

http://www.yannick-services.fr/

ké20

ké20
MODERATEUR
MODERATEUR

sinon , dans le pire des cas , tu peux faire mettre un filet rapporté (Hélicoil)
j'ai fait mettre ça pour fixer mon amorto de direction , car tout avait foiré quand je l'avais démonté.

C'est top comme réparation , ça m'a coûté 10e chez Motobox Marmande.

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

en fait demain matin direction chez pépé il a tout la matos pour recherche à faire faire des filets dans un carter alu 907957 vive les profs de techno en retraite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum