Le sujet est:
Sujet libre
Bonjour à tous et à toutes, je vous propose de faire un sujet libre pour juillet et aout. Vous participerez qu'avec une seule photo. Le seul impératif est que ça doit avoir une connotation motarde et que ça soit vous qu'il l'ai faite
Début des votes le 23 aout 2015
Le ou la gagnante remportera une séance de tir
Les lois sont:
-Article 1: c'est non discutable ! c'est moi qui dis !!!
-Article 2: la photo doit avoir 4 coins (à peu près 1 coin par angle)
-Article 3: celui qui poste doit s'attendre à gagner et éventuellement à trouver un sujet.
-Article 4: celui qui gagne agrandira la galerie des gagnants à vie.
-Article 5: les votes débuteront vers la fin du mois pour une durée approximative d'environ une période proportionnelle ou égale au taux de charge de la batterie de ma moto. ( bin oui c'est un concours photo de moto ! )
- Article 6: en cas de contestation cf l'article 1
Sujet libre
Bonjour à tous et à toutes, je vous propose de faire un sujet libre pour juillet et aout. Vous participerez qu'avec une seule photo. Le seul impératif est que ça doit avoir une connotation motarde et que ça soit vous qu'il l'ai faite
Début des votes le 23 aout 2015
Le ou la gagnante remportera une séance de tir
Les lois sont:
-Article 1: c'est non discutable ! c'est moi qui dis !!!
-Article 2: la photo doit avoir 4 coins (à peu près 1 coin par angle)
-Article 3: celui qui poste doit s'attendre à gagner et éventuellement à trouver un sujet.
-Article 4: celui qui gagne agrandira la galerie des gagnants à vie.
-Article 5: les votes débuteront vers la fin du mois pour une durée approximative d'environ une période proportionnelle ou égale au taux de charge de la batterie de ma moto. ( bin oui c'est un concours photo de moto ! )
- Article 6: en cas de contestation cf l'article 1
Dernière édition par Devilio le Mar 7 Juil - 16:44, édité 1 fois