Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
aux couleurs du team 24!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aux couleurs du team 24!!!

+22
PIERRE
Darkhunt24
the doctor
franck
ké20
snifette24 (Christelle)
mcfly
didou
gladius24
papybandit16
blue turtle
menfous
GT3
Ed la poignée
Boboss
pilote33600
Minux
Ghost
Vonto
La Case
myou
La Case.
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 9:21

La Case.


WEBMASTER
WEBMASTER

j'aime bien le personnage du Frelon, posé sur le fond de la dordogne à damier, ça se tente

102aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 9:36

snifette24 (Christelle)

snifette24 (Christelle)
Pilote Mythique
Pilote Mythique

attention aux droits d'auteurs (si jamais ils y en avaient...) faudrait voir l'originale et à qui elle appartient on s'est jamais faudrait pas se prendre un procès ^^

http://snifette24.skyrock.com/

103aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 10:27

ké20

ké20
MODERATEUR
MODERATEUR

Mince je ne suis même pas sur la carte happy
Je trouve sympa cette idée , après mettre "tout" les pseudos , ça va faire beaucoup quand même !

Euh avec le Z au milieu , vous pensez que ça fera son effet sur le logo ... happy 😕

Euh on voit Périgueux mais trop Bergerac , je pense que ton logo est sympa Grenouille , en laissant dispo Périgueux , Bergerac et sarlat sur la carte , ça peut d'avantage situer et peut être mettre que 3 motos pour ne pas surcharger non plus et payer une fortune pour les impressions aussi , non ?

Je dis ça mais franchement l'idée est vraiment sympa top10

104aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 12:38

Invité

avatar
Invité

Voici une autre idée qui a bien plus à La Case et qui essaie donc de l'améliorer côté qualité happy

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 2430eb5d62b616ea0e501515a565278f

:super01:

105aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 19:07

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

moi j aime bien aussi c cool et avec la dordogne en damier comme on la dit plus haut sa devrai dechirer

106aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 19:20

ké20

ké20
MODERATEUR
MODERATEUR

On peut très bien faire 2 versions , une "classique" comme celle juste au dessus , et une autre plus détaillée , comme celle de grenouille .

Avec les damiers , ça me fait trop penser à Joe Bar Team, je trouve un peu que ça fait du copier , du déjà vu , ce n'est que mon opinion

107aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 20:09

Invité

avatar
Invité

Trop d'idées... je sais pas sur quoi partir... Sad

108aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 20:26

Invité

avatar
Invité

Trop d'idée non... on peut pas réussir du 1er coup. Faut proposer plusieurs choses et après que chacun donne son avis.

Désolé Grenouille mais moi je n'accroche pas pour le tien. Ca fait beaucoup trop chargé que ça soit pour la carte de la dordogne et pour toutes les motos que tu mets.

Et le notre n'a rien à voir avec jbt.

Tous ceux qui veulent proposer, propose, et après y aura un vote.

109aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 21:32

franck

franck
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

le frelon a écrit:Trop d'idée non... on peut pas réussir du 1er coup. Faut proposer plusieurs choses et après que chacun donne son avis.

Désolé Grenouille mais moi je n'accroche pas pour le tien. Ca fait beaucoup trop chargé que ça soit pour la carte de la dordogne et pour toutes les motos que tu mets.

Et le notre n'a rien à voir avec jbt.

Tous ceux qui veulent proposer, propose, et après y aura un vote.

Moi je penses aussi (pardon Yanik) que la carte de la dordogne avec tout les bleds ca fout le bordel avec en plus les motos crayonées ca fait vraiment trop si on doit se faire des T-shirts
autant essayer par la meme de trouver un logo original et plus ou moin definitif pour le FOFO qu'en pensez-vous???

Il faudrai a mon avis qu'il soit a la fois simple, acceuillant, et clair de maniere à faire une Pub efficace (si besoin est) au Fofo.

Je vais plancher la dessus. l'idée de la carte de la dordogne me semble incontounable ou presque(mais pas un simple contour a fond uni sans interret) damier bonne idée, une mascotte pourquoi pas, peut etre un Rat un peu a la "Wolfy" (mascotte dafy LOUP) hors de question de faire du plagia bien entendu c'est pas le but mais l'esprit de ce personnage me plais pas mal.
Par contre faudrai trouver un bon dessinateur infographiste pour la mascotte dans ce cas.

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 67411210

Je trouve ce logo de La case pas mal avec la mascotte a la gauche accoudée a la dordogne et peut etre sans la casque, la moto etant deja representée avec le casque, blouson et gants du personnage.


:banane1:



Dernière édition par franck le Lun 25 Oct - 22:57, édité 1 fois

110aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Lun 25 Oct - 22:40

Invité

avatar
Invité

moi je dis super celui la et ajouter une mascote oui mais laquel allé les gars bossez voir un peut!! lol

111aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 7:55

Invité

avatar
Invité

oui mais on reste ds le style et ds les couleurs de jbt donc pour moi ça ne sera pas NOTRE logo scratch

112aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 8:07

franck

franck
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Mon idée est bien un logo original et j'ai aussi exclu tout plagia dans ma proposition.
Il ne me semble pas que JBT ai le monopole du Damier en ce qui est de la police et couleur on peut en effet tenter autre chose.

113aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 8:11

Invité

avatar
Invité

celui qu'on a proposé n'est juste qu'un exemple, le contour de la carte peut être modifié, les couleurs de tout le reste aussi ! c'est pour donné des idées. c'est juste que je ne sais pas faire le reste donc je le met à votre disposition si vous voulez tenter quelque chose avec...

114aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 13:24

Invité

avatar
Invité

une autre petite proposition :heu:

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 A081fcd0d7bc32c856889eec571dbf41

115aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 18:14

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

oui c patriotique mais tant mettre un drapeau autant mettre celui de la dordogne

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Dordog10

116aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 18:55

Invité

avatar
Invité

myou a écrit:oui c patriotique mais tant mettre un drapeau autant mettre celui de la dordogne

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Dordog10


j'ai été le chercher tout a l'heure le drapeau de la dordogne,mais je le trouve vraiment pas genial pour notre logo 😢

117aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 19:07

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

le frelon a écrit:
myou a écrit:oui c patriotique mais tant mettre un drapeau autant mettre celui de la dordogne

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Dordog10


j'ai été le chercher tout a l'heure le drapeau de la dordogne,mais je le trouve vraiment pas genial pour notre logo 😢

ok c t juste une suggestion Cool

118aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 19:18

Invité

avatar
Invité

et ... encore une tite proposition ! (à finir suivant vos idées) :grimace:

aux couleurs du team 24!!! - Page 5 7215cf4c0733689d44078579e186b2a9

119aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 19:22

myou

myou
Pilote Mythique
Pilote Mythique

peu tu rajouter une paire de botte moto pour que le tout face un bonhomme?

120aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mar 26 Oct - 19:57

Invité

avatar
Invité

myou a écrit:peu tu rajouter une paire de botte moto pour que le tout face un bonhomme?

on a essayé, pas terrible

121aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 27 Oct - 18:03

Vonto

Vonto
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Sympa le frelon j'aime beaucoup mais avec le team 24 dans le département top10

122aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Mer 27 Oct - 19:34

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

ouai super sympa celui aussi

123aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Ven 29 Oct - 20:31

Invité

avatar
Invité

bon ...
déjà, ça serait pas mieux d'avoir un nom, un vrai nom pour notre groupe de motard ?
Et, est-ce que ça ne tenterai personne de vraiment créer un club moto et non juste un forum qui nous appartient même pas.
de même, se trouver un bon slogan...
Oui ça fait beaucoup de recherches mais ça serait tellement mieux !!
Et si tout le monde y met vraiment un peu du sien, ça sera pas si compliqué que ça ! en rassemblant toutes nos idées on peut arriver à faire quelque chose de bien ! j'en suis sur !
maintenant, faut que tout le monde en est envie ... :merci:

124aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Ven 29 Oct - 20:38

Invité

avatar
Invité

desolée mais moi ps envie d'un moto club un forum on est libre on fait ce que 'l'on veut pas d'argent brasse puis team 24 c'est le nom de toujours donc proposer vos idée on fera un vote et puis ya tes kit de transfert en grand surface donc on peu faire nos teeshirt nous-mêmes

125aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Ven 29 Oct - 20:44

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

attention les loulous, on va partir sur un sujet qui risque de faire naitre du flood et du reflood, on reste sur le tee shirt siou plait,

PS : par contre un petit topic qui va bien pour débattre de la chose , pourquoi pas

et c'est reparti pour les tee shirts
Wink

126aux couleurs du team 24!!! - Page 5 Empty Re: aux couleurs du team 24!!! Ven 29 Oct - 20:52

Invité

avatar
Invité

Désolée, on voulait pas déranger
mais déjà pour les tee-shirt et trouver un logo pas grand monde aide...
Aurélie, des tee-shirt simplement avec transfert acheté en grande surface, c'est bon pour tenir 3passages en machine ... et encore ... à vous de voir.
Nous on proposait. C'est tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum