Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contributions photos du mois de DECEMBRE

+9
Father24
Père casus
Fioul
margote
Darkhunt24
ké20
Stophe
GT3
La Case.
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Stophe


Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Grenouille a écrit:
Aurélie a écrit:ben c tricher quand meme tu ne respectes pas les regles...^^

Parce que la photo gagnante du mois précédent y'avait aucune retouche? scratch

Non pas de retouche photo, juste une mise en scène, not paint, not photoshop ou autres juste de l'imagination!

Père casus

Père casus
Pilote du Team
Pilote du Team

De toute façon on est pas sur un forum de photographes alors vous vous prenez bien la tête pour rien...
J'avais cru lire que c'était pour se détendre je comprend que c'est tout le contraire...

http://www.votrepartenairefestif.fr

margote

margote
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Allez les Loulous le thème de se mois si ses ki le donne moi je dit le patron commes sa ses plus simple ;-)

Père casus

Père casus
Pilote du Team
Pilote du Team

Déja, le post na pas été fermé à temps, ensuite il n'y a pas eu de vote; je pense qu'au lieu de savoir si il y a un prochain choix il faudrait vous poser les bonnes question , à savoir pourquoi "les règles n'ont pas été respectées" en ce qui concerne la gestion administrative du concours?

http://www.votrepartenairefestif.fr

Father24

Father24
Pilote du Team
Pilote du Team

pax et bonum :-)

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 Confli10

Ce conflit de M**** que vous faites là!! contributions photos du mois de DECEMBRE - Page 3 515637 Arrêter de vous prendre la t^te pour si peu de choz les enfants. Le concours se reporte pour un prochain mois, lorsque tout le monde sera motivé! No soucid!!! Reellaaaaaaxxx :clind'oeil:

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

bien parlé

margote

margote
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Père casus a écrit:Déja, le post na pas été fermé à temps, ensuite il n'y a pas eu de vote; je pense qu'au lieu de savoir si il y a un prochain choix il faudrait vous poser les bonnes question , à savoir pourquoi "les règles n'ont pas été respectées" en ce qui concerne la gestion administrative du concours?


ses bon on va se prendre le choux pour si peut

Invité

avatar
Invité

c'est surtout au patron de trouver quelqu'un qui s'occupe vraiment de cette rubrique, comme ça y aura plus de prise de tete :D

La Case.

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER

Salut à tous,


Mes excuses j'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps (et la connexion) pour gérer la fin du concours.

Donc avec un peu de retard je mets en place le vote réglo.


La Case.

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER

j'ajouterai qu'a mon goût, la photo de Casus est recevable

L'idée est cool et rigolote, c'est Noël. Peace cheers


VOTE ICI:

https://motards-24.motards.net/t1670-vote-concours-photo-decembre#37007

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum