Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!!

+18
alex-5324
varamotors
Nick24
fred-51
myou
Aurel
BKDOME
lily's
MaD
Eylian
Cricri la Merguez
Devilio
La Case
frog
Marmotte
PIERRE
liane_folie
le frelon
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Aurel


Useur de Zinc
Useur de Zinc

heu non merci

fred-51

fred-51
Conteur du Forum
Conteur du Forum

liane_folie a écrit:
fred-51 a écrit:c'est jusqu'à quand vore truc , fin du mois ?

parce qu'il me vient une idée Laughing .


ouééééééééééééé vas y fred laches toi !!! CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 1507673095


bon ok , j't'aurais prévenu CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 917812

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 121016094614946539

Invité

avatar
Invité

mdr CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2157183810

liane_folie

liane_folie
MODERATEUR
MODERATEUR

a moi !!! a moi !!!!


ÉDITÉ

liane_folie

liane_folie
MODERATEUR
MODERATEUR

Ceci dit Nico.......

je croyais que ces fotos devaient rester dans nos albums privés..... CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2157183810

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

D'un commun accord au niveau de la hierarchie du fofo, on décide de ne pas autoriser les photos de soirées privées sous l'emprise de stupéfiants liquides... (sauf accord des concernés apparaissant sur l'image

Que personne ne le prenne mal, c'est juste, normal Wink


Et vu que c'est quand même un concours photo, autant essayer de rester dans des photos bien faites, et autant que possible réalisées POUR le concours. Cool

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

euh si c'est la photo de nico sur mon ancienne moto je donne mon accord ... c'est ma moto après tout CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2877754569

liane_folie

liane_folie
MODERATEUR
MODERATEUR

PIERRE a écrit:euh si c'est la photo de nico sur mon ancienne moto je donne mon accord ... c'est ma moto après tout CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2877754569


CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2877754569

j'ai hésité sur celle là justement..... CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2398475854

Invité

avatar
Invité

bon b allez tous vous faire foutre alors !!!

ET eve si c'etait toi sur la photo j'aurai compris mais alors là tu te mele des autres et sa commence à me l'ai briser sevère tu es pas sa mère ni sa femme donc je voi pas de quoi tu te mele!!!

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

pourquoi s'énerver pour si peu?
Moi j ai vu passer deux photos où apparaissaient des gens ayant picolés lors d une soirée et pris en photos dans des conditions peu flatteuses, les montrer en public n est peu être pas le plus judicieux pour eux. Tu ne peux pas comprendre ça?

Merci pour le "allez tous vous faire foutr" de bon matin c'est agréable j apprécie..



liane_folie

liane_folie
MODERATEUR
MODERATEUR

pfff, c nul qu'1 sujet aussi drole parte mal comme ça CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 982676

Nico c pas en rapport à la personne.... Rolling Eyes

je suis modératrice
et mon rôle est de "limiter" les risques de dérapage

si tu as l'aval pour poster cette superbe foto, c good !!

et comme le dit cyril,
des fotos de nous dans tous nos états lors de fin de soirées très arrosées y en a pas mal et tu n'es pas le dernier!!! CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2319251589
on s'était mis d'accord pour que ces fotos restent dans nos dossiers "secrets" CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2877754569

en plus je crois que les fotos postées ne sont pas bloquées???
(a vérifier avec le boss....)
et que n'importe qui pourrait donc les copier/coller et les détourner pour 1 usage "délictuel" affraid

désolée pour ce rappel qui pique et qui fait ch**r tout le monde
il faut bien que quelqu'un ai ce rôle
et tant pis si c moi ki prend
j'ai le dos large......... CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2157183810


Invité

avatar
Invité

ça part en couille là!!!heureusement qu'on est tous là au départ pour deconner!!!

alex-5324

alex-5324
Habitué du Rade
Habitué du Rade

Accusés levez-vous!!! la cour arrive :bienvenu01:

Meuuuuh c'est de l'humour, pas de prises de tête, y'a des choses qui fachent certe, mais no stress!!!

enfin moi je dis ça je dis rien... bon je dis rien alors Suspect

Amis, je viens en paix, mes enfants ne vous enervez pas pour telle situation, la vie est bien trop courte, pour être vécue de telle sorte. Peu de choses nous font rire et sourire.
Les photos: images et moments d'un passage de notre vie, instant vécu, et gravé à tout jamais dans nos albums...pour qu'à jamais il ne soit oublié dans nos esprits.
Partager, rigoler, se remémorer...

J'AIME FAIRE DU HORS SUJET!! en tout cas moi ça me fait rire!!! Oui je sais il m'en faut peu... pour être heureuse (pour la culture citation tirée de la cité de la peur: baah ouè j'y suis presque)

Mais non de dieu de bon dieu, sa grand-mère en short, je vais en prendre un pour taper sur l'autre hein!!! (dixit mon père :D)

Euh CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 236476 de mon pelin gré, ma parenthèse enchantée est terminée...

Non pardon je ne suis pas alcoolisée ni sous l'emprise de produits stupéfix...

Donc euh...je peux poster une photo de ma moto toute nue?? (la moto, pas moi, j'oserais pas choquer l'assemblée) :D

Cricri la Merguez

Cricri la Merguez
Pilote Mythique
Pilote Mythique

tien ma Sale lopet CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 2157183810

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 100_2719

avec l'accord des personne intèresse CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 1633458307

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Du moment que la personne qui apparaît en sa devafeur sur la photo est d accord pas de soucis c est normal. À contrario c est normal aussi. C est pour cela que j ai édité le post de Liane, oú il y avait plusieurs personnes dont certaines ne souhaitaient pas la publication publique. Il n y à rien à ajouter à cela, c est une question de respect aussi. Pas besoin de s emporter pour ça, faut savoir prendre du recul et être un peu moins impulsif. Le fait d'être sanguin n apporte que du discrédit, même si le discours à un argumentaire construit.


Sujet clos. Vraiment clos.

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

c'est bon ca une petite bagarre ca redonne de la vie au forum Laughing

Invité

avatar
Invité

un bon fight d'antan!!!!youhouuuuuuuuu!!!!! CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 1507673095

Invité

avatar
Invité

on se fait ch**r ici !!
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 100_2610

avec l'autorisation du propietaire mes couilles aussi sont d'accords .... CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 3087702535

varamotors

varamotors
Pilier du Comptoir
Pilier du Comptoir

Mais vous etes toutes mimi les filles ,je dit un grand bravo il faut osser top10 top10 top10

Ghost

Ghost
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 201865 fète 20

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Rolling Eyes

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

tiens d'ailleurs on avait pas déjà fait des photos pour un calendrier à une époque Rolling Eyes

Braise

Braise
Pilote du Team
Pilote du Team

O M G mdr

iXilia

iXilia
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

allez zou ! m'revoili !. m'revoilou ! CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 777641

On s'est encore fait un gros shooting mais cette fois-ci avec la contribution des loulous. hihi

Voici donc ma participation avec cette photo:

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE 2012 !!!!!! - Page 3 Img_1210

Braise

Braise
Pilote du Team
Pilote du Team

Oh j'suis trop fan la !! mdr

frog

frog
Useur de Zinc
Useur de Zinc

top10 ça ça a de la gueule!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum