Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes concours photos du mois de Février 2013

+31
eklaan
patchoco
oYo
BKDOME
couillu
papybandit16
Kriss-46
alex-5324
Cricri la Merguez
Titepupuce
Braise
bopibop24
clo
skorpion
jde
pipom
v4powa
liane_folie
La Case
popo
alexcuisto
MaD
Darkhunt24
filo24
Nikko
margote
varamotors
fred-51
Luc_24
Aurel
Devilio
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votes concours photos du mois de Février 2013

Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap13%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 13% [ 9 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap10%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 10% [ 7 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap7%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 7% [ 5 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap15%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 15% [ 10 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap13%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 13% [ 9 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 4% [ 3 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap6%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 6% [ 4 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap15%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 15% [ 10 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap1%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 Vote_rcap 4% [ 3 ]
Total des votes : 67

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Devilio


MODERATEUR
MODERATEUR

Et bien effectivement il y a eu un oubli. Sad

je suis sincerement dsl pimpom, moi qui était agréablement surpris d'avoir des nouveaux participant et de chouette photo, je me suis raté.

j'espere que ça ne te découragera pas pour les prochain concours Wink

Si le boss peut nous rajouter un module N°20 pour les votes ? moi j'ai plus la main j'ai rajouté la photo.

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Braise a écrit:Voté mais y'en a qui semble retouché non ?^^

Oui, les retouches sont autorisés du moment que tu es l'auteur de la photo et de la retouche.

Chacun et capable de télécharger un logiciel tres simple pour bidouiller une photo, meme les téléphone le fond d'office.

Comme cela ne crée pas de défaut d'équité vu que tout le monde peut le faire c'est autorisé

Wink

Invité

avatar
Invité

A voter

Titepupuce

Titepupuce
Jeune permis
Jeune permis

a voter!

Cricri la Merguez

Cricri la Merguez
Pilote Mythique
Pilote Mythique

a bourré l'urne

fred-51

fred-51
Conteur du Forum
Conteur du Forum

Cricri la Merguez a écrit:a bourré l'urne


" à bourré l'urne "

faut que j'la mette de coté celle la drunken drunken Laughing

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

C c'est shooort encore une fois :)

alex-5324

alex-5324
Habitué du Rade
Habitué du Rade

fait!!! c'est chaud pour une fois y'a tout un troupeau de photos!!

Kriss-46

Kriss-46
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

ayé ....

papybandit16

papybandit16
Pilote du Team
Pilote du Team

a voté

couillu

couillu
Bleu du forum
Bleu du forum

yes!! Twisted Evil

BKDOME

BKDOME
Pilote Mythique
Pilote Mythique

c bon pour moi

oYo

oYo
Jeune permis
Jeune permis

A voté !! Wink

patchoco

patchoco
Pilote du Team
Pilote du Team

a voté

http://patisserie_cauet.com

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

toujours aussi serré! 4 photos à une voix d'écart

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

58 votants, c'est génial Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 482591

Est-ce le nombre de photos ou le fait que les votes aient commencés plus tot ? peut-etre un peu des deux !?...

Je vais congiter le truc, histoire de voir si je vais pas remonter la date du lancement des votes de 5 ou 6 jours.
Dans tous les cas je donnerai toujours à l'avance la date de la fin des participations et du début des votes à l'avance.

Pourquoi pas aussi envoyer un MP apres la prise en compte de la photo du participant ou directement confirmer sur le post, ainsi, si vous n'avez pas de MP ou de validation sur le post apres 1 ou 2 jours vous confirmant votre prise en compte vous pourrez me relancer. Cela m'évitera de zapper une photo comme celle de pipom.

Ca va m'couter une d'la bière s'taffaire !!!!!!!! drunken

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Rien a voir. C est le mp groupé que j ai envoyé qui a fait se connecter des passifs et les a fait voter ^^

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

La Case a écrit:Rien a voir. C est le mp groupé que j ai envoyé qui a fait se connecter des passifs et les a fait voter ^^

Cool, et bien à ce moment là, je t'enverrai un MP si tu ne le fais pas avant afin que la mobilisation soit maximale top10

Luc_24

Luc_24
MODERATEUR
MODERATEUR

La Case a écrit:Rien a voir. C est le mp groupé que j ai envoyé qui a fait se connecter des passifs et les a fait voter ^^
D'ailleurs j'avaos voté avant que tu m'envoie le mp :p

https://soundcloud.com/lukeardent

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

60 votants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wow woouuuu affraid

eklaan

eklaan
Pilote du Team
Pilote du Team

a voté

http://lepetrogeek.blogs.dordognelibre.fr/

Chti_Mika

Chti_Mika
Jeune permis
Jeune permis

aussi :)

Ghost

Ghost
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

voté for me too

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

64 votes Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 482591

La Case vainqueur ? deux participants avec 9 voix ça peut basculer à tout moment !

Qui n'a pas voté ?

fred-51

fred-51
Conteur du Forum
Conteur du Forum

Devilio a écrit:64 votes Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 482591

La Case vainqueur ? deux participants avec 9 voix ça peut basculer à tout moment !

Qui n'a pas voté ?



la case vainqueur scratch Laughing Laughing ,

peut-ètre aussi lui sirré l'cuir et les bottes
au tolier du forum Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 1633458307 Votes concours photos du mois de Février 2013 - Page 2 1633458307 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ké20

ké20
MODERATEUR
MODERATEUR

choix difficile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum