Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
[Résolu] Triumph Sprint 1050 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Triumph Sprint 1050

+5
BKDOME
skorpion
varamotors
Devilio
bopibop24
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Résolu] Triumph Sprint 1050 Empty [Résolu] Triumph Sprint 1050 Sam 4 Mai - 18:22

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Bon les amis, petit soucis sur le sprint !

j'ai fait la connerie de vouloir la rebrider vue que je suis assez leger en point de permis !

Alors, j'ai tombé le reservoir, j'ai soulevé la boite a air et remis la cale de bridage.

J'ai tout repositionné, et maintenant, sa fait un bruit un poil bizar, et en ville a faible regime elle cale !!!

I AM IN THE FUCKING SHIT !!!

Donc si quelqu'un peu m'aider sa me branche pas mal pck je pense que c'est juste une petite M**** !!! J'ai vérifié les mise a l'air du reservoir et sa va. J'avai une petite odeur d'essence aussi ...

Enfin je suis une bille en mecanique et la je suis dans la crotte !



Dernière édition par bopibop24 le Mar 7 Mai - 10:57, édité 1 fois

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

c'est qui qui l'avait débridée ? normalement il devrait y avoir une reprogrammation à faire. Ca prend 5 minutes mais faut aller chez triumph.

varamotors

varamotors
Pilier du Comptoir
Pilier du Comptoir

Ben voyons Bibibop , tu las re bridé, quel horreurs ce mot.

Faut la laisser respirer ta monture et de plus c'est toi qui lui donne le rythme.

Aller, tu vas vite nous la remettre sur 3pattes

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

pourquoi la re-brider c'est toi qui donne le rythme sinon je pense que tu es bon pour refaire la cartographie

BKDOME

BKDOME
Pilote Mythique
Pilote Mythique

remet tout ccela comme avant.
c toi le patron sur la moto, et pas elle [Résolu] Triumph Sprint 1050 2157183810

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Je rejoinds également tous les commentaires. Savoir que la poignée est directement reliéé au cerveau c'est important. Avec 90 tu pourras quand meme te faire flasher à 57 en ville ou 98 hors agglo, ou meme 160 en ville.

Il te sera plus utile d'avoir de la puissance pour un dépassement plus franc et ainsi rester moins longtemps à gauche. Bien sur il n'est pas utile de relacher l'accélérateur et de faire monter les tours afin d'avoir 130CV bloqués pour dépasser avec 150 km/h de plus.

En tout cas ne crois pas que tu seras plus protecteur de tes points. L'argent rentre de moins en moins vite que les besoins augmentent alors les PV tomberont par d'autres moyens.

Sinon ? tu as des nouvelles sur ton probleme ?

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Bon j'étais a peu prés sur des réactions !!
M'enfin le fait est que si je la debride mtn c'est exactement pareil ! donc, le problème de fond reste le même !!

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

bopibop24 a écrit:Bon j'étais a peu prés sur des réactions !!
M'enfin le fait est que si je la debride mtn c'est exactement pareil ! donc, le problème de fond reste le même !!

Lundi ou mardi tu devrais passer un petit coup de fil chez moto move à limoges. Si tu as besoin de pieces je peux les récupérer en semaine, ça t'éviteras d'y aller.

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Ok Merci !!!
Je refait la manip ce soir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais sa me gave !

"Normalement" j'étais censé aller a Bordeaux en bécane avec des potes de mercredi a vendredi ... Pas sur que ce soit très prudent de faire ce genre de chose ...

Pierrot

Pierrot
Pilote du Team
Pilote du Team

bopibop24 a écrit:Ok Merci !!!
Je refait la manip ce soir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais sa me gave !

"Normalement" j'étais censé aller a Bordeaux en bécane avec des potes de mercredi a vendredi ... Pas sur que ce soit très prudent de faire ce genre de chose ...

Salut
Pour tu va trouver ta solution en refaisant la manip (genre connecteur pas branché sur la boite à air tuyau pincé au remontage etc.... ça arrive même au pro)rie à voir avec ta calle de bridage je pense ...
Entre midi et deux suis dispo à Sarlat tu sais où me trouver
Amicalement (entre grand délinquant de la route )

http://team46.sportboard.net/forum.htm

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Eh bien vous me croirez ou non, mais sa n'a pas marché ... Sad

Mais une piste se précise au bruit je dirai, en étant attentif et a plusieurs autours, de temps en temps (suivant le régime moteur) elle tourne comme un Bi, donc vu que le déménage est parfois difficile, j'ai pronostiqué une bougie ...

Alors es ce que le fait que j'ai mal monté ma boite a air au début puisse expliqué que ma bougie ai souffert puis claqué un peu je sais pas ... Mais bon demain je vais aller prendre l'avis d'un pro en espérant qu'il puisse me dépanner dans la foulé !

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

et bien pourquoi pas demonter les bougies ? c'est accessible ? tu en as peut etre une ou deux qui sont "perlée" une petite merdouille coincée entre l'anode et la cathode. Un coup de brosse métalique fine et zouuuu. Si le probleme perciste essaie les bi-electrodes voir les ULTRA X 4 éléctrodes ça carbure plus seinement.

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Ola ! J'attend d'avoir l'avis d'un pro ! Car très honnêtement, j'évite de me faire confiance ... Et s'il a le temps de me faire sa demain c'est top sinon ... je vais m'auto démerder !

Sinon niveau accessibilité ... non c'est pas top !

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Sérieux achetes HONDA ! ça roule tout seul, j'ai les bougies dans le sac à dos et ça marche nickel. SP98 / SP95 / Huile de colza / Ad Blue / Peau de banane ...etc etc ça marche tout le temps.

[Résolu] Triumph Sprint 1050 482591

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Oui, mais j'ai un problème avec Honda ... ils font pas de moto adapter a mon gabarit qui me plaise ...

Un jour j'essayerai un 800 Vtec pour voir mais bon pour le moment rien ne branche de trop chez eux ...

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Bon éh bien tout retourne rond comme avant !! Merci Mr Pierrot pour l'avis d'expert ce matin !

Moi on m'avait pas dit qu'il fallait tout rebranché !!!! [Résolu] Triumph Sprint 1050 917812

Non mais en fait il y a un petit T qui divise une durite en 3 pour alimenter chaque manchon sous la boite a air. Et une de ces petites garce c'était débranchée surement en soulevant la boite a air pour monter ma cale. Mais c'est bon c'est arrangé !!

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

et bien voilà tu as triumphé

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

Devilio a écrit: triumphé
[Résolu] Triumph Sprint 1050 482591

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

fallait la faire celle là happy

bopibop24

bopibop24
Pilote du Team
Pilote du Team

La Case a écrit:fallait la faire celle là happy

Non mais le jour ou tu n'arrive pas a faire une connerie, tu m'appel !! :D

Je suis vraiment pas mécano c'est grave ...

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

bopibop24 a écrit:
La Case a écrit:fallait la faire celle là happy

Non mais le jour ou tu n'arrive pas a faire une connerie, tu m'appel !! :D

Je suis vraiment pas mécano c'est grave ...

Si ça peut te décomplexer, je sais tendre ma chaine tout seul ... mais voilà comment je transpire ! affraid

Ah si aussi je sais faire la pression [Résolu] Triumph Sprint 1050 917812

Luc_24

Luc_24
MODERATEUR
MODERATEUR

Devilio a écrit:
bopibop24 a écrit:
La Case a écrit:fallait la faire celle là [Résolu] Triumph Sprint 1050 907957

Non mais le jour ou tu n'arrive pas a faire une connerie, tu m'appel !! :D

Je suis vraiment pas mécano c'est grave ...

Si ça peut te décomplexer, je sais tendre ma chaine tout seul ... mais voilà comment je transpire ! affraid

Ah si aussi je sais faire la pression [Résolu] Triumph Sprint 1050 917812
Sa me rassure je suis pas le seul qui soit une bille en méca [Résolu] Triumph Sprint 1050 917812

https://soundcloud.com/lukeardent

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

bopibop24 a écrit:
La Case a écrit:fallait la faire celle là happy

Non mais le jour ou tu n'arrive pas a faire une connerie, tu m'appel !! :D

Je suis vraiment pas mécano c'est grave ...



Je parlais de la blague de devilio Cool j'me permets pas de me moquer des problème inérants à la mécanique, je suis premier qui s'agace une fois un tournevis dans les mains [Résolu] Triumph Sprint 1050 2877754569

varamotors

varamotors
Pilier du Comptoir
Pilier du Comptoir

Vaut mieux comme sa sa simplifie tout .

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

bonne nouvelle alors top10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» TRIUMPH Speed Triple

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum