Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes concours photos du mois de décembre 2013

+13
Djé79
bruno
skorpion
Pierrot
Luc_24
piline
xavdu24
Nikko
La Case
Braise
Darkhunt24
yohandu24
Devilio
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage

Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap12%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 12% [ 3 ]
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap8%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap8%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap27%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 27% [ 7 ]
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap41%Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap 41% [ 11 ]
Total des votes : 26


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yohandu24


Pilote Mythique
Pilote Mythique

Je c'est mes des que ya de vrai sujet personne poste de photo

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Si si ne t'en fais pas... pas besoins des sujets de fêtes, ça fait 3 ans qu'ils repassent  Wink 

d'ailleurs on va interdire les sujets doublons. Tu as le temps de trouver c'est pas si dur :) Et le thème c'est la moto, pas besoin d'avoir forcement une mise en scène avec Une moto sur l'image.

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Je pense que le sujet sera la moto dans tout ses état :)

Braise

Braise
Pilote du Team
Pilote du Team

Moi j'avais voté avant que ta photo soit dedans j'aurai voté pour la 7 ^^

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

ouai c'est claire les sujet bateau c'est moins drole, au pire l'an prochain on impose un sujet supplémentaire, c'est à dire le sujet donné par le gagnant pour le mois de novembre ET en parallèle LA MOTO et les fete de fin d'année. Comme ça il y aura pendant tout le mois de décembre une ambiance de noël sur la page du fofo, mais va falloir se creuser un peu plus la tete. A force les sujet risque de revenir je vais faire un récap des sujet lancé durant les 36 mois passé comme ceci vous aurez peut etre des idées de variante intéressante ou d'autres sujet ( ce qui serait le mieux) ou pourquoi pas relancer un sujet ... mais bon.
Si sincèrement vous n'avez pas du tout d'idée lorsque vous gagnez n'hésitez pas à demander ouvertement sur la fin du post des votes que l'on vous envoie par MP ou pas, des idées apres vous choisirez.
Isn't it ???

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine  Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 2319251589 

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

et zouuu victoire de yohan !!!! bravo  Votes concours photos du mois de décembre 2013 - Page 2 482591 

je lance le sujet du mois de janvier  top10 

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Wiener :) j'ai une idée pour un nouveau sujet ses de mettre tout les gagnan de l'année 2013 et de choisir la plus belle picture après pour le concours de janvier je mettrai la moto dans tout ses état :)

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

yohandu24 a écrit:Wiener :)  j'ai une idée pour un nouveau sujet  ses de mettre tout les gagnan de l'année 2013 et de choisir la plus belle picture  après pour le concours de janvier je mettrai la moto dans tout ses état :)

Ton sujet pour le mois de Janvier est déjà lancé Wink 

Pour ton idée de photo de l'année, j'ai déjà lancé le truc il y a déjà quelques temps. Ca a plutot fait ploufffff.

piline

piline
Pilote du Team
Pilote du Team

dommage pour le ploufff ça aurait pu être sympa un petit flash back de toutes les photos du mois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum